Communiqué groupe de travail nouvel arrêté 2018

Posté par taxisnice06 le 25 février 2018

Communiqué groupe de travail nouvel arrêté 2018 

 

Mr le Maire de la Ville de Nice nous a associé à la mise à jour de notre arrêté municipal qui date de 2009 et qui doit être complété suite à la loi Grandguillaume, Mr le Maire a souhaité que notre groupe de travail et de proposition soit le plus large possible. 

 Voici les membres qui le composent actuellement : 

045 Laurent – 053 Franck – 070 Didier – 076 Fred – 084 Marc – 106 J Michel – 237 Pierre – 301 Marc – 320 Patrick – 387 Christophe – 390 Marc 

Notre groupe étudie ce projet avec le plus grand sérieux et le plus grand intérêt.

Nous nous attachons à ce que ce futur arrêté ne soit pas perçu par l’ensemble des taxis niçois comme une contrainte supplémentaire mais comme un cadre qui définit et soutient une profession qui demande plus que jamais à tendre vers une grande qualité de service et une meilleure performance.  

Avec l’objectif d’assurer la meilleure promotion auprès de tous les chauffeurs, nous travaillons à un juste équilibre entre les droits et les devoirs et à rendre ses alinéas plus concis et plus clairs. 

Nous avons écarté ou modifié tous les points clairement répressifs comme le barème de sanctions qui a choqué une grande majorité d’entre nous par son côté extrêmement répressif et surtout systématique. 

Dans le contexte actuel, notre profession déjà très règlementée et contrôlée, n’est pas en mesure d’accepter des mesures répressives supplémentaires lorsque l’on constate chaque jour la multiplication d’acteurs illégaux qui traversent allègrement les mailles de la justice 

 Nous rappellerons que le plus grand nombre de nos chauffeurs sont artisans, pères ou mères de famille, détenteurs de crédits, et exercent à ce jour leur métier avec passion et respect au service de chaque et différent client 24/24 dans un environnement pas toujours simple. 

 En conclusion, nous nous sommes donc totalement investis dans ce projet en proposant toute notre expérience professionnelle, avec le plus grand respect et le plus grand esprit de collaboration que l’on se doit d’avoir envers toutes les parties représentées

 

Nous vous tiendrons informés des futures évolutions. 

 

Merci

 

Votre Bureau Syndical

 

Laisser un commentaire

 

Sociologie:Système L.M.D |
Collège Notre Dame |
LEGOVORE-STARWARS |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Comité d'animation de Robien
| Ensemble sauvons la nature
| Bibliothèque Sonore Oujda &...